Le monde des Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur nos amis les furets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche nounou pour petite furette du 77

Aller en bas 
AuteurMessage
pouette
Restez sympa, je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2010

Cherche nounou pour petite furette du 77 Empty
MessageSujet: Cherche nounou pour petite furette du 77   Cherche nounou pour petite furette du 77 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:38

Bonjour, je pars ce week end et je cherche une nounou pour ma petite Pouette. J’habite à Lagny dans le 77.

Si ça fait trop tard pour ce week-end, je suis aussi intéressée pour le mois d’août (une semaine).

Je vous la présente brièvement : Ma furette est gentille (elle ne mord plus), joueuse, elle ne mord pas trop les fils mais elle adore le caoutchouc (elle cache les chaussures…pour leurs semelles), elle est de plus en plus câline… surtout au réveil. Elle est un peu casse-cou. Elle sait monter et descendre les escaliers. Elle ne reconnait pas son nom mais elle reconnait certains bruits qui la font venir vers nous quand elle est cachée.

Voilà, je reste à votre entière disposition pour davantage de renseignements.

Cordialement.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nounou pour petite furette du 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cherche nounou] du 12 au 14 juillet pour 2 fufu (IDF)
» Besoin d'une nounou pour mes 2 monstres (30/12 au 05/01)
» ma furette est une poire!!
» un truc bizarre sur la queue de ma furette =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Furets :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser